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TOUTES PARTICIPATION A UNE OFFRE SUIVI DE PARTICIPATION MOT DE PASSE PERDU A PROPOS DE MA PRIME

PARTICIPATION A UNE OFFRE

Pour participer aux offres promotionnelles sur la plateforme des offres KARCHER
www.offreskarcherpro.fr, vous avez trois possibilités :

Si vous souhaitez créer un compte, rendez-vous ici.

Si vous disposez déjà d’un compte, cliquez sur l’Avatar en haut à droite de l’écran et renseignez vos informations de connexion (adresse email et mot de passe).

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez en cliquant sur Participer sans compte.

Le numéro de l'opération, composé de 5 chiffres, est l'élément d'identification de l'offre. Il est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.

Vous pouvez à tout moment régulariser votre participation en vous rendant sur la rubrique : Suivre ma participation. Un lien sera disponible afin de télécharger l’élément manquant à votre dossier.

Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date de fin de participation indiquée dans les modalités pour l’enregistrement en ligne de votre dossier.

Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier.

Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date de fin de participation indiquée dans les modalités pour l’enregistrement en ligne de votre dossier.

Le code barre que vous devez renvoyé est composé de 13 chiffres et commence par 403 978 xxx xxx x

Le numéro de série S/N est à relever sur la plaque signalétique figurant sur l'appareil.

SUIVI DE PARTICIPATION

Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre participation en vous rendant sur la rubrique : mes participations.

L'historique des participations vous permet de connaître le statut de toutes vos demandes, traitées ou en cours.

Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en l'état votre demande.

Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre, la date de renvoi de votre dossier, l'enseigne d'achat.

Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement ou votre prime/cadeau.

MOT DE PASSE PERDU

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur : Mot de passe oublié.

Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique : Suivre ma participation.

A PROPOS DE MA PRIME

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique : Suivre ma participation. Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.

Vous serez remboursé ou recevrez votre prime sous 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique : Suivre ma participation.